Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Agenda militant du CAC

Les événements militants de Besançon et de son agglo !

Film "Moi, la finance et le développement durable", 08/11, 20h30

Publié le 13 Octobre 2011 par L'agenda militant de Besançon et de son agglo in Projections

Dans le cadre du mois de l'ESS, la plateforme franc-comtoise des finances solidaires regroupant la Caisse solidaire, Les cigales, Garrigue, Habitat et Humanisme, la Nef, Oïkocrédit et Terre de liens vous invite à une projection débat autour du film de Jocelyne Lemaire-Darnaud: *Moi, la Finance et le développement durable* *mardi 8 novembre à 20H30* au petit Kursaal Place Granvelle à Besançon

Tarif plein 5€, Tarif réduit 3,50€


Ce film citoyen qui vient titiller la finance sur sa responsabilité face au développement durable. On n'en sort pas indemne! /Jocelyne Lemaire Darnaud: /"En partant de mon expérience personnelle et de mon petit livret développement durable, je suis allée à la rencontre de la Finance dite Ethique. Cette enquête à pour but de permettre à chacun d’entre nous, de prendre conscience de sa place dans le jeu financier et du contre pouvoir que l’on peut exercer et ainsi faire bouger les choses" http://financedurable-lefilm.com/ .

Commenter cet article